L'Eden

Publié le par Gribouillou

12022011183.jpg

L’Eden, c’est ce petit bout du paradis breton situé au cœur de Mantes-la-Jolie. Une crêperie comme il y en a peu dans la région mantaise. 

 

La devanture, changée régulièrement au rythme des évènements marquants de l’année, invite les gourmands à se rapprocher pour se délecter du spectacle des couleurs qui chatoient dans la vitrine. Ici, on s’installe et on se sent rapidement chez soi. 

 

La cuisine est ouverte aux regards du gourmand. Et le cuisiner garde l’œil sur ses clients. Rien ne lui échappe ! Il y a là un réel soucis de satisfaire mais également de dialoguer.

 

Le service est rapide et impeccable. La carte est excellente et bien maitrisée. Les produits sont frais et respectés. Et les desserts me direz vous ? Ce sont de vraies œuvres d’art ! En somme, l’Eden est une machine implacable et bien huilée où les prix exercés par la maison sont assez accessibles. 

 

Rendez vous donc à l’Eden mais n’oubliez pas de réserver car, les places sont chères pour entrer au Paradis.

 

L'Eden

 

36, avenue de la République

78200 Mantes-la-Jolie

 

Tel.: 01.30.92.15.0412022011185.jpg

Publié dans Les restaurants

Commenter cet article

Toujours le même ! 15/02/2011 16:39


Effectivement tout est bon ! Particulièrement la crêpe, choco-coco ! Les prix sont dans la moyenne de ceux des crêperies de la région parisienne... c'est-à-dire plus cher qu'un chinois ou un
japonais ! Mais une petite crêpe de temps en temps ne fait pas de mal pour sortir du quotidien du sushi !