Archi & Compagnie

Publié le par Gribouillou

Archi-et-Compagnie.jpg

Des petits nounours attachants et attachés les uns aux autres.

Archi et sa soeur sont deux nounours au caractère bien trempés. Ils aiment disparaître ensemble pour faire les quatre-cent coups dans tous les coins de la maison. Ils sont toujours prêt à voyager pour faire la fête. 

Claude le Rouge est un ancien pirate reconverti en gentleman cambrioleur pour les beaux yeux de la petite soeur d'Archi. Il lui offrirait l'univers s'il le pouvait. Mesdames, prenez garde à vos bijoux !

Publié dans Tags et causeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Franchement ils sont super smpas ces petit nounours.<br /> <br /> <br /> Tu te debrouilles vraiment tres bien on dirait des vrais.<br /> <br /> <br /> Allez bonne soiree, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br />  Et ils sont articulés ! J'en ai trois autres chez mes parents. Il y a une souris, Ferdinand. J'ai acheté le kit<br /> chez Pain d'Epices. C'est un super magasin qui se trouve dans le passage près du musée Grévin à Paris. Et j'ai deux autres nounours qui ressemble aux vieux nounours. J'adore ! Bonne journée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On comprend mieux pourquoi le Gribouillou a été absent de la scène culinaire aussi longtemps, c'était pour donner vie à ces incroyables petits nounours !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ...qui ont envahi notre appartement ! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouhaaa !! J'adorerais savoir coudre pour pouvoir aussi faire mes propres habits .. Tu es douée, car si tu n'as appris que depuis cet été, je trouve que c'est vraiment top !!<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai passé mes soirées d'été à apprendre à coudre. Ma belle-maman m'a appris à faire le point invisible pour cacher les fermetures de mes peluches. J'espère pouvoir prendre un cours avec une pro<br /> au salon de la création vendredi. Je suis toute exitée !!!! Sérieusement, ce n'est pas trop compliquer quand on a de bons patrons. C'est comme une recette de cuisine, il suffit juste de suivre ce<br /> qui est écrit :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée super Kiki !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouhaaa !! ce sont donc tes créations ?? .. Ben dis donc, je suis bluffée !!! Bravoooo<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, j'ai fait les patrons et les peluches dans la foulée. Elles sont articulées. J'ai appris à coudre cet été. J'ai aussi fait une souris, un lapin et deux autres gros nounours. Maintenant, je<br /> passe aux poupées en chiffon. Peut-être qu'après je ferai mes vêtements ;-) Bonnee soirée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />