Bagel au saumon

Publié le par Gribouillou

bagel-au-saumon.jpg

Suite et fin de l'épisode du bagel. Pour la St-Valentin (oui, je sais ça remonte !) nous avions donc décidé de faire des bagels au saumon. C'est classique mais quel délice ! Si vous souhaitez faire vos bagels, suivez le lien. Ensuite une fois le bagel acquis et coupé en deux, garnissez-le avec:

1. Crème fraîche + une goutte de citron + ciboulette ciselée = le tout mélangé et disposé en une fine couche

2. 1 feuille de salade

3. 1 tranche de saumon (j'ai pris du saumon fumé Ecossais de chez Labeyrie)

4. 1 tomate pigeon coupée en deux (ou une tomate cerise. Je ne vais pas vous faire part de mes théories sur les tomates. Théories acquises après de nombreuses dégustations mais plus c'est petit, plus c'est concentré en goût ^^ Et je suis tomatophile, mais chut, c'est un secret ^^ )

 

Publié dans Snack&Sandwich

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lol, justement ce soir j'ai publié une recette de bagels !!! ;)<br /> Au saumon ça me plait beaucoup aussi ! :)<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Je pense que je vais tenter tes paninis. Plus j'y pense plus je me dis que c'est une bonne idée ! Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans mais j'en salive déjà à l'avance. Bonne soirée<br /> ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça me fait bien envie ;))
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-) Ils sont délicieux. Et tu peux garnir les bagels avec ce qui te plait. Bonne journée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien appétissant ce bagel !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Mélissa. ça me fait plaisir que ça te plaise. Bonne journée !bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore la garniture :)
Répondre
G
<br /> <br /> Plutôt classe !<br /> <br /> <br /> <br />